alliance -la paix- [Pax] Index du Forum
alliance -la paix- [Pax] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Dardanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Interne -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dardanos
Pax

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de Dardanos Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Dardanos, récemment entré dans l'alliance Pax, j'espère pouvoir m'épanouir dans celle-ci (et étant donné que ce n'est pas une alliance belliqueuse, je pense que je vais m'y plaire!)
Je compte bien m'enrichir et me développer, et pour cela je ne reculerai devant aucune proposition commerciale alléchante. Je suis commerçant dans l'âme, je crois que c'est mon péché mignon. Donc, si vous avez besoin d'un partenaire commercial fidèle et toujours ouvert aux propositions, un petit message privé et le tour est joué!

J'avais déjà joué à Ikariam, sur le serveur Alpha. Peut être des gens se souviennent-ils de moi? J'étais Hannibal, j'avais été membre de la Toison d'Or. Enfin, si des gens de l'alliance se souviennent de mon nom, je me ferais un plaisir d'essayer de me rappeler le leur! XD
Je ne me vois pas comme un grand joueur, même si j'ai été très loin par rapport à d'autres. Mais ce qui est sûr, c'est que je sais commercer comme personne, et j'espère pouvoir être utile en ce sens à l'alliance.

Je finirai en disant que, étant un poil nationaliste, je serai entièrement dévoué à l'alliance, que je vois un peu comme une patrie dans Ikariam. Aussi, j'essayerai de beaucoup m'impliquer!

Voilà! Merci pour votre attention!

!ZELEIA ATTEND VOS CONTRATS!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de Dardanos Répondre en citant

Salut à toi,

Heureux que tu sois avec nous. J'espere pouvoir faire affaire avec toi. J'ai vu que tu étais sur une île de cristal. Ça tombe bien je n'en ai pas mais pour le moment je n'ai rien à échanger. J'attend avec impatience d'avoir de quoi échanger pour pouvoir enfin développer mes académie. ^^ Bon bah sinon à bientôt dans le jeu...

Dardanos
Pax

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Dardanos Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil!

Mon cristal attendra tout le temps qu'il faudra, si tu veux que je te le réserve, il n'y a aucun problème ^^

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Dardanos Répondre en citant

Pour la réservation ce n'ait pas la peine j'ai déjà du mal à produire suffisamment de ressources pour moi-même.

Dardanos
Pax

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de Dardanos Répondre en citant

Par contre, si tu as du bois en trop, ne te gêne pas, je veux bien te l'échanger contre du cristal. Je serais même prêt à le vendre à perte pour du bois! J'en ai absolument besoin, je souhaite développer mon palais.

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de Dardanos Répondre en citant

"Je finirai en disant que, étant un poil nationaliste, je serai entièrement dévoué à l'alliance, que je vois un peu comme une patrie dans Ikariam. Aussi, j'essayerai de beaucoup m'impliquer!"

Nous partageons donc les même valeurs !

Dardanos
Pax

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de Dardanos Répondre en citant

Ha! Un confrère nationaliste! Mais quelle chance j'ai donc là! x)

Ravi de voir ça!

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: Présentation de Dardanos Répondre en citant

Je suis désolé mais le bois me manque aussi (Résidence du gouverneur).

Dardanos
Pax

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de Dardanos Répondre en citant

Ok, pas de soucis. Je vais attendre que tu aies quelques réserves alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dardanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Interne -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange