alliance -la paix- [Pax] Index du Forum
alliance -la paix- [Pax] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Interne -> Ministère de L'Intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous,

Il serait peut-être judicieux de m'être dans le topic Candidatures un questionnaire minimum ou autre chose permettant d'orienter les joueurs voulant se joindre à nous. Ou de poser des conditions de recrutement (même si je suis contre)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il va falloir se pencher sur un questionnaire oui, mais des conditions sont aussi nécessaires, par exemple la proximité géographique. Puis dans un second temps une limite de point mais nous sommes encore loin d'en avoir besoin.

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est souvent pour le limite de points que je ne suis pas trop pour.... Tu peux très bien accepter un joueur dans l'alliance à faible niveaux de points pour le former.... Mais par contre je ne suis pas contre le fait de mettre un temps d'essai dans l'alliance pour voir si le joueur s'investit. Il y a juste deux conditions qui me semble nécessaire c'est bien sur le fait d'une certaine proximité géographique (je dirais dans les environs des deux heures trente par rapport à nous) et bien sur de s'investir dans l'alliance.

Quand au style de jeu je pense que nous pourrions accueillir tous les styles de jeu différents.

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plusieurs points:
- la limite de point n'est nécessaire que au bout d'un certain temps je pense, ex: quand nous aurons tous 200 000 points, des joueurs à 100 points ... enfin voilà, il faut tout de même un minimum pour postumer sinon l'on ne va pas s'en sortir mais si après le joueur se montre motivé pourquoi pas, cea doit être étudié au cas par cas.

- Les styles de jeux, il faut de tous oui, mais pas que des farmers sinon ont va pas aller loin.

- La proximité géographique, la limite des 2h30 me parait bien, en partant de où ? -> [37;59] ?

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pense que pour le proximité géographique on pourrait dire 2H30 à partir de la ville d'un membre. Exemple : Nous sommes regroupés en 37:59 mais des joueurs ont des villes assez loin comme uruk-hai, sa ville Edoras se situe à plus de 3H de chez nous. Donc si un joueur sur l'île d'Edoras veut se joindre à nous je ne serais pas contre.

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais du coup la limite géo serait repoussé à chaque fois et cela ne finirait jamais, sinon 2h30 de chez nous, OU avoir une ville sur une ile en commun au moins avec l'un de nos joueurs si à plus de 2h30.

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est sur que vu sous cette angle je suis à 100% pour. Mais concrètement on mets quoi dans le questionnaire?

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Issu de mon ancienne alliance mais à remanier un peu.

Mon compte sur ika :

• Mon pseudo Ikariam est :
  • Mes points totaux et mon classement :
  • Mes points généraux (militaires) :
  • Mes points d'attaque (PA) :
  • Mes points de défense (PD) :
  • Coordonnées et ressource précieuse de mes villes
    (exemple : 35;55 marbre, 99;74 vin, 12;24 cristal, etc...) :

Ma façon de jouer :
  • Mon style de jeu... (pilleur, fermier, commerçant, autre) :
  • Ce que je développe en premier sur mon compte (ex: armée, recherches...)

Mon parcours sur ikariam-PSI :
  • IMPORTANT !! Les joueurs ET alliances que je connais déjà sur PSI... (ami(e)s ET ennemi(e)s !) :
  • j'ai déjà été dans une alliance, oui/non. Si oui, qui ? Et pourquoi les avoir quitté ?
  • j'ai déjà été banni du jeu ikariam, oui/non. Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

L'alliance chez laquelle vous postulez:
  • Ce que je sais de vous (les Worms), et comment je vous ai connu :
  • Enfin, ce que je pense pouvoir vous apporter :

Petit texte libre, je me présente !

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est sur qu'avec ça on ne sera pas en manque d'information sur le joueur qui veut nous rejoindre... Smile  Mais j'ai peur que le joueur ait un peux la "flemme" de nous rejoindre avec ça à remplir... Enfin après je sais pas.

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai envie de dire, sois on veut être une alliance de masse soit une forme d'élite, à choisir, mais si le gars a déjà la flemme de faire ça, il risque pas de se bouger bcp pour l'alliance IG...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Interne -> Ministère de L'Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange