alliance -la paix- [Pax] Index du Forum
alliance -la paix- [Pax] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Triguneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Interne -> Présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Triguneur Répondre en citant

Bon alors faut ce présentez... Donc moi c'est Triguneur. Mon pseudo je l'ai trouvée sur un générateur de pseudo dont je ne me souviens plus le nom c'est le même pseudo depuis......Oulaaa...je me souviens plus depuis quand... Smile

J'ai déjà joué à Ikariam mais j'ai dû m’arrêter parce que je n'avais plus le temps. J'ai 15ans je suis en seconde mais ça vous vous en foutez. Et puis je sais pas quoi dire.... Ah si si vous voyez que je suis connecté mais que je ne réponds pas aux messages c'est que je regarde Bob Lennon et TheFantasio974 (un peu de pub pour deux très bon Youtubers)...

Et là je dois vous laissez parce que je dois allez mettre la table pour mes parents et mes freres... Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Interne -> Présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange