alliance -la paix- [Pax] Index du Forum
alliance -la paix- [Pax] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logo de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Interne -> Ministère de L'Intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Logo de l'alliance

J'ai eu quelques heures à perdre depuis ce matin et me suis dit qu'il faudrait un peu égayer la page externe de l'alliance avec pourquoi pas un logo pour notre alliance, j'ai pensé à la colombe, symbole universelle de la paix, et il faut avouer que c'est un assez beau symbole. J'ai bidouillé ça vite fait pour donner une idée de ce que j'imagine. J'invite chacun à s'exprimer à ce sujet et à lui même proposer des idées.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Très beau logo mais après faudrait avoir quelqu'un sachant bien utiliser les BBcodes pour pouvoir le mettre en oeuvres.

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Si sa tente les gens je peux faire une page externe de ce style:

Mais pour ce qui est des BBcodes rien de bien compliqué.

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:53 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Je vois on a, à faire à un pro de l'informatique moi le deuxième style de pages j'ai toujours adoré ça dans une alliance mais j'ai jamais su faire. Enfin faut dire j'ai essayé de faire... Et pour les BBcodes je sais un peu mais je me limite au gras centrer au couleurs et à l'insertion d'images...

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Je vais essayer d'en faire une dans la soirée.

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Ce serait sympa pour l'Alliance et cela nous permettrait peut-être d'attirer de nouveaux membres. J'attends cela avec impatience.

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Que dois-je mettre dessus comme texte ?

Je pense mettre en gros :"SI VIS PACEM, PARA BELLUM" (Qui veut la paix, prépare la guerre)

Et "Comment nous rejoindre ? Passe par le forum !"

Je ne sais pas quoi rajouter d'autre ...

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

1er test

Dernière édition par Alteran le Jeu 27 Fév - 09:20 (2014); édité 2 fois
Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Tu pourrais remettre passer sur le fofo régulièrement. Et nos coordonnées pour dire de ne pas être à plus de 2H30 de chez nous. Après faut voir avec les autres...

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

J'ai envie de dire, cela il faut le mettre sur le fofo directement dans la candidature type.

Tu en pense quoi de la version test? Je la trouve simple, clair et efficace XD

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Je la trouve très bien mais un peu vide... Genre on pourrait rajouter traités d'alliance + au futur les guerres gagnés (on met pas les perdus ^^)

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Un peu vide je suis d'accord mais je vois pas quoi rajouter pour le coup, les traités d'alliance ne regarde que nous et pas les autres, les guerres gagné c'est pas pour tout de suite XD

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Un lien avec l'adresse du forum sur l'image c'est possible??

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Npn il faut le mettre en dessous

test 2
Il y a aussi sur la page externe de l'ally "Page d`accueil d`alliance:" où mettre le lien.

Dernière édition par Alteran le Jeu 27 Fév - 09:19 (2014); édité 1 fois
Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Logo de l'alliance Répondre en citant

Ouais là je le trouve beaucoup mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Logo de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Interne -> Ministère de L'Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange