alliance -la paix- [Pax] Index du Forum
alliance -la paix- [Pax] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite aide militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Interne -> Aide aux dévellopement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Petite aide militaire Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas grand chose comme conseil mais pour ceux qui ce font piller régulièrement mettez au moins un bateaux de guerres dans chaque port de vos villes. Cela permets de repoussez les joueurs de loin en gros qui ne viennent pas de votre île. C'est comme cela que j'ai repoussé mmm aujourd'hui. Je pense que les pro de la guerre ne me contrediront pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: Petite aide militaire Répondre en citant

un bateau et UN lancier ! Cela permettra si vous possédez un mur que l’ennemi perde un tour en vous attaquant.

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Petite aide militaire Répondre en citant

Ah bas je savais pas donc c'est parti pour la formation de mes lanciers.

uruk-hai
Pax

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: Petite aide militaire Répondre en citant

tu as raison moi j'arrive toujours a sauvé quelque ressources comme ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Petite aide militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Interne -> Aide aux dévellopement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange