alliance -la paix- [Pax] Index du Forum
alliance -la paix- [Pax] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux à proposer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

Salut à tous,

Bon alors je m'ennuie donc j'ouvre la taverne en vous demandant si vous n'avait pas quelques jeux à proposer?

Et sinon je paye la tournée pour moi c'est jus d'orange je suis mineurs l'alcool c'est pas pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

Le jeux des 4h ?

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

Désolé mais je ne connais pas. (Je sais je suis inculte ^^) Tu peux expliquer stp

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

Tout le monde post pour dire tout est nimporte quoi, mais si au bout de 4h personne n'a répondu tu gagne 1 point, etc

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

Tu n'as pas d'autre idée parce que ce style de jeu il n'y aurait que toi qu'y gagnerai... ^^

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

XD en effet, non faut que je réfléchisse ^^

Dardanos
Pax

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

J'en ai un de jeu: On pose la question: "Si tu étais ... tu serais?"
Celui du bas répond et pose à son tour une autre question "Si tu étais ... tu serais?", et ainsi de suite...

Ca vous botte?

!ZELEIA ATTEND VOS CONTRATS!

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:44 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

Je vois pas bien là où cela mène, tu peux donner un exemple ?

Dardanos
Pax

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 07:19 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

Par exemple je dis: "Si tu étais une voiture, tu serais?"

L'autre répond par exemple: "Une Camaro ZL1, parce que j'adoooooooore cette voiture"
Puis à la fin de son post, il dirait: "Si tu étais un homme politique célèbre, tu serais?"

Et l'autre doit répondre. Et n'importe qui peut répondre, c'est ça qui est bien.

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 07:28 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

Ok ok, je vais donc continuer ton exemple.

"Le général De Gaule, parce que lui il avait des cou*lles"

-> Si tu étais un Roi, tu serais ?

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:38 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

Bon alors je me lance...

"Charlemangne, comme ça je pourrais essayer de "désinventer" l'école.^^"

-> SI tu étais un animal tu serais ?

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:41 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

"Un paresseux, parce que je suis un gros fainéant"

-> Si tu étais une femme, tu serais ?

Triguneur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:51 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

Je serais Nabilla, parce qu'elle est connue dans le milieu du spectacle. XD

Si tu étais un/une animateur/trice télé tu serais ?

Dardanos
Pax

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:24 (2014)    Sujet du message: Jeux à proposer Répondre en citant

Je serais Cyril Hanouna, parce qu'il me remonte toujours le moral quand je suis au bout du rouleau en fin de journée ^^

Si tu étais une boisson, tu serais?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Jeux à proposer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance -la paix- [Pax] Index du Forum -> Forum Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange